Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Eric Sadjo : « Les arbitres n’ont pas été à la hauteur de ce match  (...)

Elite One

Eric Sadjo : « Les arbitres n’ont pas été à la hauteur de ce match »

Camfoot

Après la défaite concédée ce dimanche, contre Bamboutos FC en match comptant pour la 20e journée du championnat Elite One, le capitaine de Feutcheu FC est amer contre les hommes en noir qu’il accuse d’avoir été partisans.

Le 3 juillet 2017
commentaires

« Je dirai que nous avons un peu été frustrés par le comportement des arbitres. Il faut le dire honnêtement, les arbitres n’ont pas été à la hauteur de ce match. Je ne comprends pas comment chaque fois qu’il y a une faute, que ce soit contre nous. Nous sortons d’un match très difficile contre Ums où nous avons été malmenés par l’arbitrage, heureusement que nous avons été costauds, c’est pourquoi nous avons pu prendre un point. Malheureusement cette fois, on est tombé. Je crois qu’il faut qu’on se relève très vite pour avancer dans ce championnat. C’est vrai que nous étions nerveux pendant cette rencontre, mais cet état était dû à l’arbitrage. Avoir toutes les fautes contre nous, c’était difficile de digérer. »

Propos recueillis par GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches