Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Eric Sadjo : « C’est nous qui sortons perdants avec ce match nul  (...)

Eric Sadjo : « C’est nous qui sortons perdants avec ce match nul »

Camfoot

Auteur de plusieurs arrêts décisifs contre Union, le dernier rempart, par ailleurs capitaine de Feutcheu FC, déplore le manque de concentration de ses coéquipiers, ayant conduit au but égalisateur.

Le 23 avril 2017
commentaires

Nous avons mené au score, de retour de la mi-temps, nous avons rapidement pris un but dû à la déconcentration de nos défenseurs. Nous ne pouvons pas dire que nous avons arraché ce match nul, puisque nous avons eu énormément d’occasions pour tuer le match en première mi-temps, mais ça n’a pas été le cas. C’est vrai que par la suite Union est remontée un peu ; mais c’est nous qui sortons perdants avec ce match nul. C’est vrai que les résultats n’arrivent pas depuis quatre journées, mais l’ambiance reste bonne dans l’équipe. Je crois que nous devons nous remettre très vite au travail pour mieux préparer les prochaines échéances.

GT, à Kouékong


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches