Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Emmanuel Doumbè Bosso : « Notre souci majeur était d’arrêter la saignée.  (...)

MTN Elite One

Emmanuel Doumbè Bosso : « Notre souci majeur était d’arrêter la saignée. »

Camfoot

Vainqueur face à Astres (2-1) dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1, au Stade de la Réunification de Douala, l’entraineur principal de Yong sports Academy est heureux du dénouement après une série de trois défaites, donc une à domicile contre Feutcheu FC.

Le 19 juin 2017
commentaires

«  Je ne dirai pas que nous avons pris notre revanche, mais beaucoup plus un travail mérité après une série noire que nous voulions à tout prix arrêter. Je parlerai peut-être d’une revanche par rapport à la victoire, notre souci majeur était d’arrêter la saignée qui était devenue subitement très longue. Nous avons cru entièrement à nos petites possibilités. On s’est rappelé du match aller, où la gestion du jeu avait été nôtre, mais ils avaient marqué des buts et on avait perdu. On s’est dit qu’aujourd’hui, c’est la même chose, mais il faut être plus réaliste. Les ballons aboutissaient, mais c’est la finition qui a été notre péché de la journée  ».


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches