Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Football professionnel

Elite One : l’acte II du derby Racing – Aigle ce weekend

Battu à l’aller (1-0) à Bafoussam par Racing FC, Aigle royal de la Menoua tentera de rectifier le tir ce weekend.

Camfoot

A l’occasion de la 21e journée du championnat national Elite One, El Pacha reçoit ce dimanche dans son antre du Cenajes de Dschang, son voisin de Bafoussam. Mieux qu’une affiche, ce derby se dispute au moment où tous les ingrédients semblent réunis pour un match de haute qualité sauf peut-être l’état de l’aire de jeu). Bête noire de Racing FC de Bafoussam, le rapace de la Menoua s’était fait plumer pour l’une des rares fois par ce club au début de la saison en cours (1-0).

Le 9 juillet 2017
commentaires

Ce dimanche, le TPO (11e avec 26 points) tentera également d’infliger à Aigle royal (13e avec 23 points) sa première défaite à domicile dans les confrontations directes entre les deux clubs mythiques depuis leur retour dans l’élite du football camerounais il y a deux saisons.

Cette rencontre sera aussi épicée par la bonne forme actuelle du TPO qui vient d’aligner deux victoires d’affilée. Seulement, en quête de sa première victoire de la phase retour du championnat, Aigle Royal a l’impératif de victoire pour reconquérir ses supporters qui désertent de plus en plus les stades.

Conscients de l’importante de ce match, Alim Moundi et Banaventure Sokambi Taty, les internationaux camerounais et gabonais d’El Pacha promettent de tout faire pour redonner du sourire à leurs supporters. Que le match commence !

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches