Ligue 1

Eding sport : Laurent Djam démissionne pour manque de résultats

Camfoot

L’entraineur d’Eding sport a rendu son tablier aux dirigeants de la formation de la Lekié. Laurent Djam, vraisemblablement outré par la traversée du désert de son équipe en Ligue 1, a choisi de jeter l’éponge après huit journées au sortir desquelles l’équipe occupe une médiocre place de 17e/18, avec six points.

Le 21 mars 2016
commentaires

La défaite dimanche à Mfou face au Canon sportif de Yaoundé (1-2) est la goutte d’eau qui a débordé le vase. Eding enregistre là sa quatrième défaite de la saison, et aligne sept matchs sans victoire après huit sorties.

« L’équipe traverse une situation difficile, et je pense que je suis l’une des causes. J’ai préféré démissionner pour donner la possibilité à quelqu’un d’autre de relever le défi »
, a confié Lauren Djam joint lundi au téléphone.

Demande d’explication

Le club de la Lekié avait pourtant démarré la saison sur une bonne note en battant à la première journée Cosmos du Mbam sur ses propres installations (0-1). Depuis lors, une crise de résultats s’est emparée de l’équipe promue en Ligue 1 cette saison.

En effet, l’acte de démission de l’ancien entraineur de Botafogo de Douala est précédé d’une demande d’explication que lui ont servie les dirigeants du club, « pour qu’il s’explique sur les mauvais résultats, et sur le recrutement des joueurs qu’il a fait en début de saison », a déclaré joint au téléphone Saint-Fabien Mvogo le président d’Eding Sport.

Ce dernier foule par ailleurs au pied la décision de son entraineur : « je ne suis pas au courant, puisqu’il ne m’a pas remis d’acte de démission », a-t-il poursuivi de Limbé où il se trouvait pour l’Assemblée générale de la Fécafoot.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches