Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

E2 : après l’accident, Renaissance se relève

Camfoot

Près de deux semaines après l’accident qu’il a subit sur l’une des routes de la région de l’Est-Cameroun, le club de Ngoumou reprend le chemin des stades. Renaissance affronte Bang Bullet ce mardi, à l’occasion de la 32e journée d’Elite Two.

Le 19 septembre 2017
commentaires

Le traumatisme n’est pas encore totalement effacé. Mais les joueurs de Renaissance de Ngoumou sont debout, prêts à renouer avec les stades. L’équipe classée huitième du championnat de deuxième division nationale, reprend en effet du service ce mardi, à l’occasion de la 32e journée de l’Elite Two. Ce sera à domicile, contre la formation de Bang Bullet FC de Nkambe. Physiquement, les joueurs du club du département de la Mefou-et-Akono dans la région du Centre se disent capables de tenir pendant toute la rencontre. Même si psychologiquement, les flashs de l’accident dont ils ont été victimes le 08 septembre dernier sont encore présents.

Le groupe qui ralliait sa base à Yaoundé après son match avancé de la 31e journée du championnat national contre Université football club de Ngaoundéré (2-4), avait en effet frôlé le pire à une cinquantaine de kilomètres de Bertoua, le chef-lieu de la région de l’Est. Le bus transportant le club s’était totalement renversé. Et selon les témoignages, le chauffeur qui somnolait au volant, aurait perdu le contrôle du véhicule à un virage. Le club a enregistré près de cinq blessés graves, parmi lesquels trois joueurs. Leurs vies ne sont heureusement pas en danger.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches