Dynamo : Le congrès du New Deal

Camfoot

Dynamo de Douala veut retrouver ses lettres de noblesse. Le président du conseil des sages, Hervé Nkom, a convoqué un congrès baptisé « Congrès du New Deal » pour ce 29 octobre à 15h dans la grande cours de la chefferie Bassa sis au quartier Ndogbong. A l’ordre du jour, le compte rendu de la dernière saison de Ligue 2, la révision des statuts, le renouvellement des organes dirigeants, et la restructuration des instances du club.

Le 27 octobre 2016
commentaires

Le remplaçant de Dinally ex présidente du club qui a démissionné de son poste cette année sera aussi connu, tout comme la nouvelle équipe technique. Les « Bon Ba Djob » ont terminé la dernière saison les genoux au sol, sans grand effectif, sans argent, et frappés par plusieurs malheurs.

Il va donc falloir remobiliser, et rassembler beaucoup d’argent ce 29 octobre afin que le club mythique du peuple Bassa Bati Mpoh redevienne ce qu’il fut il y a plusieurs années.

Hervé Emmanuel Nkom lance donc un appel à tous ses frères et sœurs, afin de donner un souffle nouveau à Dynamo. Cependant, le président du comité des sages prévient, et jure que seuls les détenteurs d’un carton d’invitation auront accès à la salle. "Même vous les journalistes, celui qui n’a pas son billet, alors qu’il reste chez lui. Je vais y veiller. Il faut que ça cesse ce désordre. La Dynamo n’est pas le poungamel. Pour le président, les assises du 29 marquent un nouveau départ, pour que le club reste à jamais plus que débout.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches