Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Dimitri Dongmo : « Il fallait absolument prendre ces trois points  (...)

Elite One

Dimitri Dongmo : « Il fallait absolument prendre ces trois points »

Camfoot

Le puissant latéral droit d’El Pacha a comme ses coéquipiers, retrouvé le sourire après la victoire remporté aux forceps ce mercredi 12 juillet 2017. L’essentiel dit-il était de gagner quelle que soit la manière.

Le 13 juillet 2017
commentaires

Nous sommes logiquement heureux du fait que nous cherchions en vain la victoire depuis au moins quatre matchs. Il fallait absolument prendre ces trois points aujourd’hui après le partage contre Racing lors de la précédente journée. Peu importe la manière par laquelle nous avons remporté ce match. On s’est dit dans les vestiaires qu’il fallait absolument prendre les trois points même s’il fallait dégager n’importe comment pourvu que le but entre. Nous savons que nous allons lors de la prochaine journée jouer contre une bonne équipe de New Stars même si elle est au fond du tableau. Il faudra aller les trois points pour améliorer notre classement vu que nous ne sommes pas bien classés malgré les trois de cette 22e journée.

Par GT, à Dschang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches