Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Soutien

Des petits commerçants cotisent 540 000 Fcfa pour Racing FC

En proie à de sérieuses difficultés financières, le club de Bafoussam vient de recevoir l’appui des petits commerçants de la ville.

Camfoot

Sop Tiam Salifou ne savait plus où mettre la tête. Abandonné par les élites du département de la Mifi, le président du conseil d’administration de Racing FC de Bafoussam ne parvenait plus à subvenir aux besoins de son équipe. Les caisses étaient si sèches que même les primes d’entrainement n’étaient plus régulièrement payées.

Le 6 mai 2017
commentaires

Après avoir pris acte du problème, le préfet du département de la Mifi s’est engagé à aller implorer les petits commerçants des différents marchés de Bafoussam, de mettre la main à la poche. Une quête initiée a permis de collecter la somme de 540 000 Fcfa. L’enveloppe a été remise au PCA jeudi dernier. De quoi remotiver les poulains de Guy Bertin Djiepnang pour leur déplacement à Yaoundé ce weekend. Racing FC affrontera en effet Colombe du Dja et Lobo en match comptant pour la 13e journée de Ligue 1.
Selon le responsable de la communication de Racing FC, une action similaire à celle du préfet de la Mifi, a été engagée par le gouverneur de la région de l’Ouest. Sont ciblés cette fois-là, les hommes d’affaires et les industriels basés à Bafoussam. La somme collectée sera en principe dévoilée mardi 9 mai prochain.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches