Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Littoral : De nouveaux membres au bureau régional

Camfoot

La Ligue régionale du football pour le Littoral a tenu son conseil d’administration de fin de saison sportive 2015-2016 le 7 mars dernier à Douala. Cette rencontre a été présidée par le délégué régional des Sports et de l’Éducation physique pour le Littoral, Irène Patience Essoungou.

Le 8 mars 2017
commentaires

La principale résolution de cette assise est l’entrée de nouveaux membres au bureau régional, qui remplacent l’ancien président élu, désormais membre du bureau fédéral, Joseph Pierre Batamack et Mathias Nganing. Ils ont été remplacés par Jean Ntoh, premier vice président du la Ligue départementale du Nkam et Ahmadou Dabo, premier vice président de la Ligue départementale du Moungo.

Par ailleurs, le nouveau président de la Ligue régionale du football pour le Littoral, Louis Robert Bekeck, a reçu l’autorisation de constituer les commissions permanentes qui seront au nombre de 8. On note également que la prochaine saison sportive 2016-2017 se déroulera avec 12 équipes en première division régionale et 18 au niveau inférieur. La date du démarrage de ces différents championnats, sera connue lors de la rencontre entre la Ligue régionale et les présidents des clubs, prévue le 10 mars prochain à Douala.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches