D2 Ouest : Les barrages reportés sine die

Camfoot

On s’apprêtait à vivre dès ce dimanche 11 septembre le début du tournoi des barrages au terme duquel, le champion de la ligue régionale de football de l’Ouest allait sortir. Mais on va devoir encore attendre. Ainsi en ont décidé les responsables de la Ligue au terme d’une réunion qui s’est tenue vendredi 9 septembre dernier. Pour l’heure, aucune raison n’a encore officiellement été donnée pour justifier ce report.

Le 10 septembre 2016
commentaires

Toutefois l’on apprend en coulisses que cela serait lié à une guerre froide que se livrent les responsables de la ligue. La nouvelle date reste un mystère. Jadis parmi les ligues qui livraient en premier leurs champions, la ligue de football de l’Ouest est bien partie pour être dernière cette saison. Et cela risque d’être lourd de conséquences pour le champion lors des interpoules.

Pour mémoire Fédéral Fc du Noun, Red Star de Bafoussam, Charité Fc de Djebem et Renaissance Fc du Noun, sont les équipes engagées à ces barrages.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches