Coupe du Cameroun : Vers une finale Bamboutos - Apejes ?

Camfoot

Décidément, le charme de la coupe réside dans ses surprises. Les pronostics donnaient perdante Bamboutos FC de Mbouda après le tirage au sort des demi-finales de la coupe du Cameroun. Le géant de la Benoué est tombé ce samedi 1er octobre 2016, dans son antre du stade omnisports de Garoua (0-1). Un résultat qui permet à l’équipe entraînée par Fernandez Fagnia Fagnia de se mettre en pôle position pour disputer la toute première finale de la coupe du Cameroun de son histoire.

Le 2 octobre 2016
commentaires

Lors de la manche retour programmée le 8 octobre prochain, les bleu et rouge de Mbouda devraient simplement confirmer.

Apejes a aussi bien fait. Lors de son match aller à domicile, les Académiciens de Mfou ont infligé une sévère déculottée au petit poucet International Sporting de Douala (3-0). S’il est possible de remonter un tel retard, la tâche semble très difficile pour le divisionnaire du Littoral. Surtout que depuis le début de cette édition de la coupe du Cameroun, aucune équipe n’a pu revenir après une lourde défaite.

Gaël Tadj

Résultats matchs aller Coupe du Cameroun

Coton sport 0 - 1 Bamboutos
Apéjes 3 – 0 International sporting


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches