• Accueil
  • Championnat
  • Coupe du Cameroun : Bamboutos veut le trophée pour son anniversaire

Coupe du Cameroun : Bamboutos veut le trophée pour son anniversaire

Camfoot

Grâce à sa victoire sur Coton Sport de Garoua (1-0), Bamboutos Fc de Mbouda s’est qualifié pour la première fois en cinquante ans d’existence pour la finale de Coupe du Cameroun. Loin d’avoir l’intention de vouloir se comporter en néophytes, les Mangwa Boy’s voudraient transformer leur coup d’essai en coup de maîtres.

Le 12 octobre 2016
commentaires

Dimanche 9 octobre dernier, beaucoup de fans de Bamboutos se sont rendus au stade municipal de Mbouda avec des trophées. Et après la victoire de leur équipe, ils ont fait le tour de la ville, brandissant ce butin virtuel qu’ils voudraient vrai au soir de la finale contre Apéjes de Mfou, un autre bleu qui accède pour la première fois depuis sa création à ce stade de la compétition. Cette obsession du trophée affichée par les supporters de Bamboutos Fc se justifie par la célébration du cinquantenaire du club cette année ; puisque Bamboutos Fc a en effet été fondé en 1966. « Nous avons le cinquantenaire de notre équipe, et le Pca (Justin Tagouh, ndlr) avait juré sur les tombes de ses ancêtres que le cadeau d’anniversaire pour ce cinquantenaire ne pouvait être que la Coupe du Cameroun », a confié tout enthousiasmé Fernandez Fagnia Fagnia, le patron du banc de touche des bleu et rouge.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches