Coupe du Cameroun : Bamboutos FC en stage

Camfoot

Pour sa première finale de la Coupe du Cameroun, Bamboutos Fc de Mbouda n’a pas l’intention de se comporter en néophyte. Aussitôt après la qualification difficilement acquises au détriment de Coton sport de Garoua, les dirigeants du club le plus du Cameroun sont entrés en chantier afin de mettre sur pied les stratégies qui permettront à leurs poulains de suffisamment mouiller le maillot pour remporter le trophée, en réalité son premier titre sur le plan national en 50 ans d’existence, face à Apéjes de Mfou.

Le 17 octobre 2016
commentaires

Le 9 octobre dernier, une séance de travail a eu lieu au siège du club à Mbouda, entre les staffs technique, administratif et les dirigeants. Il était question apprend-on, d’élaborer un plan de travail commun. Lequel prévoyait de laisser les joueurs en repos pour quelques jours avant le stage bloqué qui a commencé samedi 15 octobre dernier. Selon des sources Camfoot, cette phase de la préparation des bleu et rouge aura une durée d’une semaine et se déroulera au stade municipal de Mbouda. Après cette phase nous renseigne-t-on, le club va poursuivre sa préparation hors de sa base. Si le lieu n’est pas encore choisi par le président du club, les plus plausibles sont Bafoussam, Limbe et Mbankomo.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches