Coupe du Cameroun : Apejes mise sur le jeu et la jeunesse

Camfoot

En optant pour un effectif rajeuni en début de saison, l’équipe du président Léon Aimé Zang « Lakatus » a fait un pari osé et parfois moqué. Avec la présence de plusieurs joueurs de son groupe au sein des sélections nationales, Apejes qui mise sur le jeu a prouvé qu’il avait un sac de talents à faire valoir. Bamboutos est prévenu.

Le 26 octobre 2016
commentaires

En stage depuis quelques jours à Odza dans la banlieue de Yaoundé, Apejes va mettre le cap ce jour en direction d’Akono dans le département de la Mefou et Akono pour amorcer la dernière ligne droite de la préparation. A en croire ses dirigeants, tout est fait pour que « les joueurs se préparent en toute sérénité, sans pression aucune. Que le jour-j, ils jouent en respectant les consignes du coach ».

La guerre des supporters

Avec son armada de supporters, Bamboutos de Mbouda devrait en toute logique remporter la guerre des tribunes. A Mfou, les digigeants d’Apejes ne sont pas du même avis comme en témoigne cette sortie de son Daniel Fogou, son manager général : « Autant Bamboutos aura ses nombreux supporters ; autant Apejes aura toute la région du Centre pour nous conduire vers la victoire, vers ce trophée historique. »

Une chose est certaine, le vainqueur sera connu au soir du 30 Octobre 2016 et Apejes mise sur le jeu et la jeunesse de son groupe.

La rédaction


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches