Coupe de Serbie : Aboubakar emmène le Partizan en quart

Camfoot

L’attaquant camerounais du Partizan a livré un match correct ce mercredi, en huitième de finale de la Coupe de Serbie, contre le club de Vozdovac. Pour sa deuxième participation dans cette compétition, Aboubakar Oumarou a inscrit l’unique but de la rencontre, son premier en Coupe (1-0).

Le 3 décembre 2015
commentaires

L’international camerounais a débuté la rencontre le pied au plancher. Intéressant dans les contres, il a quelques fois donné du fil à retordre aux défenseurs adverses sans toutefois se montrer décisif. Visiblement mieux organisés sur le plan offensif, Aboubakar Oumarou et ses coéquipiers pressaient, mais en face, la défense résistait bien. Enfin, jusqu’à la demi-heure de jeu, quand l’international camerounais est allé dans les airs pour chercher ce centre qu’il poussait ensuite dans la lucarne (1-0, 30e). Son neuvième but de la saison.

« On a joué contre une équipe solide défensivement. Ça n’a pas été facile de trouver des solutions face à leur bloc défensif. Mais on a su mettre en place un système qui nous a permis de résister, le temps de trouver la faille. Dieu merci, nous avons marqué au bon moment ; parce que les matchs de Coupe ne sont jamais faciles. Surtout à l’extérieur », a indiqué le Camerounais, après la quatrième victoire consécutive de son équipe.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches