Coton Sport : Le retour des internationaux !

Camfoot

"Les six internationaux de Coton Sport de Garoua (Souley, Mahamat, Kingue, Moumi, Atangana, Aaron) qui prenaient par au Chan Rwanda 2016 arrivent a Yaoundé ce mercredi à 13h. Ils prendront immédiatement la route de Mbouda, chef lieu du département des Bamboutos pour prendre part au coté de leurs camarades à la confrontation qui va opposer leur club à Bamboutos local jeudi à 15h 30."

Le 3 février 2016
commentaires

Tel est le message du communicateur du club sur sa page facebook ce mercredi matin. Abakar Abdoulaye met donc fin à cette inquiétude qui fendait déjà le cœur des supporters du club de voir leur équipe aller jouer le premier match de la saison sans ses meilleurs éléments.

Selon le communicateur, l’équipe a quitté le nord hier mardi pour l’Ouest, et devait arriver à Mbouda ce mercredi soir ou jeudi tôt le matin. Le nouveau manager du club le français Leonel Soccoa peut donc pousser un ouf de soulagement, car ces internationaux seront présents et disponibles et pourront l’aider dans ce match important qui se joue contre un adversaire coriace et sa meute de supporters.

Bamboutos a à cœur le calvaire vécu l’année dernière contre le même club lors de leur deux confrontations. Emmanuel Kunde le nouvel entraineur du club, veut aussi marquer son territoire et cela passe par une victoire car le peuple Mbouda est très exigeant avec ses entraîneurs, surtout à domicile.

Karl Jaspers, à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches