Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MTN Elite One

Coton Sport se relance face à Unisport (3-1)

C’était dans le cadre du match en retard de la 14e journée qui s’est déroulé ce vendredi au Stade Roumdé Adjia de Garoua.

Camfoot

Après sa défaite à domicile dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions africaine, contre Al Alhy d’Egypte (0-2), Coton Sport de Garoua rattrape le coup en championnat. Ce vendredi 26 mai 2017 au Stade Roumdé Adjia de Garoua, le vice-champion du Cameroun en titre s’est imposé devant la formation d’Unisport du Haut-Nkam (3-1) dans un duel en retard de la 14e journée de Mtn Elite one.

Le 27 mai 2017
commentaires

Les poulains de Minkreo Birwe ont ouvert la marque à la 6e min sur un penalty exécuté par Ronald Ngah. Son coéquipier Daouda Kamilou, cinq minutes plus tard, inscrit le deuxième but sur un coup de tête. C’est au début de la seconde période de jeu que la formation du Haut-Nkam réduit le score sur une réalisation de Constant Rahim Tchouake, sans toutefois parvenir à égaliser. A quelques minutes du coup de sifflet final (88e min), le doublé de Daouda Kamilou (2e meilleur buteur avec 7 buts derrière Fabrice Fosso d’Eding sport, 9 réalisations), permet aux Cotonculteurs de remporter le duel avec trois réalisations.

Avec ce succès qui redonne du sourire à son public, Coton sport de Garoua grimpe à la 4e place du classement, avec 25 points, respectivement derrière Eding, Ums de Loum et Stade Renard de Melong. Son adversaire du jour avec 20 points occupe la 7e place. Minkreo et ses hommes rencontrent dimanche prochain au stade annexe de Yaoundé Apejes de Mfou, tandis qu’Unisport du Haut-Nkam offrira son hospitalité au leader du championnat, Eding sport, dans le cadre de la 16e et avant dernière journée de la phase aller de Ligue 1.

L.M. 


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches