Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mtn Elite One

Coton et Apejes de Mfou se neutralisent (0-0)

Cette rencontre comptant pour la 33e journée avancée de Ligue 1, s’est déroulée ce mardi au stade Roumdé Adjia de Garoua.

Coton Sport de Garoua s’est maintenu à la seconde place du classement de MTN Elite One et décroche ainsi son ticket pour la prochaine édition de la Ligue des champions africaine. Les hommes de Minkreo Birwe ont déjoué les chances de leur principal challenger, Apejes de Mfou, dans un duel avancé de la 33e journée de Ligue 1, au stade Omnisports de Garoua.

Le 27 septembre 2017
commentaires

Les deux candidats au second ticket de cette prestigieuse compétition continentale, se sont séparés sur un score nul et vierge, ce mardi. Avec ce score de parité, le vice-champion en titre du Cameroun totalise désormais 55 points et avec quatre points d’avance sur son plus proche challenger, Apejes de Mfou, à une journée de la clôture de la saison 2016-2017, il s’est mis à l’abri de toute surprise.

Le titre de champion du Cameroun 2017 va revenir à Eding Sport de la Lékié qui a survolé la Ligue 1.

L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches