Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Constantin Bep : « Nous allons tout faire pour ne pas être ridicules  (...)

MTN Elite One

Constantin Bep : « Nous allons tout faire pour ne pas être ridicules »

Camfoot

Heureux de la victoire arrachée à l’extérieur contre Les Astres de Douala lors de la 27e journée de Ligue 1 au stade de la Réunification de Douala, ce mercredi 16 août 2017, le coach de Lion Blessé souhaite garder le même rythme pour donner une chance à cette formation de se maintenir en Ligue 1.

Le 16 août 2017
commentaires

« Nous avons préparé ce match d’arrache-pied. Il ne fallait pas perdre ce match qui, soit décidait de notre sort, soit nous donnait un brin d’espoir pour la suite. Nous avons essayé de gagner aujourd’hui, et je félicite les gamins. Quand nous avons joué à Douala la dernière fois contre Union, nous avons dominé sur le plan technique et tactique en deuxième manche, mais nous avons été essoufflés par le soleil. Mais aujourd’hui, nous avons eu la chance d’avoir un climat semblable à celui de la région de l’Ouest, qui nous a permis de développer notre jeu et nous avons obtenu les résultats. Tous les matchs de Lion Blessé se jouent comme des finales. Nous allons tout faire, et comme je le dire tous les jours, pour ne pas être ridicules et pour que cette équipe ne descendent pas.  »

Réalisé par L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches