Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

Colombe vise un nouvel exploit face à Astres

Camfoot

La nouvelle recrue a fait tomber lors de la 3e journée du championnat professionnel Ligue 1, le vice champion du Cameroun, Coton Sport de Garoua, à domicile. Pour son premier match à l’extérieur, dimanche 12 mars dans le cadre de la 4e journée, Colombe du Sud rencontre au stade de la Réunification de Douala, l’une des grosses pointures du championnat, Astres de Douala.

Le 11 mars 2017
commentaires

« Nous sommes très concentrés parce qu’on nous a parlé en bien de cette équipe du Sud. C’est un match que nous préparons avec beaucoup de concentration, de vigilance. Les enfants sont bien dans la tête et les petits soucis qu’ils avaient en début de saison sont en train d’être réglés. On est prêt à affronter cette équipe qui a bien démarré sa saison », souligne Charlemagne Mbongo, l’entraîneur de Astres.

Avec six points, les Brésiliens de Bepanda qui sortent d’une victoire (0-1), face à Unisport du Haut-Nkam, se pointent à la 4e position, devant Colombe qui sont deux rangs en arrière (6e). Une différence de point négligeable pour ce bleu de la Ligue 1, qui a crée la surprise face à Coton Sport à Yaoundé (3-1). Un exploit que ce club de sud espère rééditer lors de son premier match à Douala. « Si on a marqué trois buts face à Coton, on peut refaire la même chose avec les Astres. Même si on respecte les Astres, on souhaite que la Colombe gagne cette rencontre », espèrent les fans de cette formation. Tous les deux prêts pour ce duel de dimanche après-midi à Douala, seul le meilleur pourra enchainer une victoire et conserver les trois points en jeu.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches