Aigle Royal de Menoua

Coach de club et sélectionneur national : Peut-on jumeler ?

Camfoot

Indisponible durant les derniers mois suite à la préparation de l’équipe nationale feminine U17 dont il a la charge, Birwé Minkréo, qui est aussi entraineur de Aigle Royal de la Menoua, n’a pas pris part à la préparation du club pour le compte de la saison qui débutera le weekend prochain. Son cas met ses dirigeants dans l’embarras qui ont pensé un moment à son limogeage.

Le 25 janvier 2016
commentaires

Ils se sont finalement rétractés « parce que son collègue Joseph Ndoko nous a confirmé qu’il prend régulièrement les nouvelles du club et qu’il participe à sa manière à la bonne marche de l’équipe », tel que l’a justifié Samuel Dongmo, le nouveau PCA des jaune et noir.

Il espère néanmoins que l’expérience qu’il glanera durant cette aventure, puisse être utile à El Pacha. Mais pour éviter que cette absence prolongée ne soit préjudiciable au club, les services de Rodrigue Fodong ont été sollicités. Le technicien champion de la 2e division régionale de l’Ouest avec As Menoua, assiste Joseph Ndoko depuis la phase de recrutement. Julio Fomo qui fut joueur à Sahel de Maroua et au club, a été maintenu au poste d’entraineur adjoint chargé des gardiens de but.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches