Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Christian Nguidjol : « il n’est pas bon que le titre nous échappe  (...)

Christian Nguidjol : « il n’est pas bon que le titre nous échappe »

Camfoot

Héro de la victoire (1-0) d’Eding sur Coton Sport ce mercredi, en clôture de la 27e journée d’Elite One, l’attaquant du club de la Lékié se réjouit d’avoir été l’homme providentiel de son équipe. Pour lui et les siens, il va falloir à présent enchainer avec les succès pour que le titre de champion ne leur glisse pas entre les doigts.

Le 16 août 2017
commentaires

« Je suis heureux. Je me sens libéré. Avoir Coton Sport derrière soi au classement, et avoir à l’affronter dans de telles circonstances, nous a mis une énorme pression, et heureusement, nous n’avons pas craqué. Ce soir, nous avons affronté une équipe de Coton qui voulait vraiment gagner, mais je crois que notre mental était plus haut. C’est peut-être ça qui a fait la différence. En plus de notre solidarité. Nous avons su concrétiser notre meilleure action, et j’avoue qu’elle est arrivée à point nommé. Maintenant, il va falloir se concentrer sur chacun de nos prochains adversaires. Il reste quelques journées seulement, et il n’est pas bon que le titre nous échappe après un aussi gros match contre Coton Sport. En tant que footballeur, je sais qu’il faut y croire. C’est Dieu qui est au contrôle de tout. Nous allons travailler dur pour remporter le championnat ».

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches