Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Charlemagne Mbongo : « On avait moins de sensation au niveau de l’attaque  (...)

Mtn élite one

Charlemagne Mbongo : « On avait moins de sensation au niveau de l’attaque »

Camfoot

Satisfait de la prestation de ses joueurs dans ce duel à domicile contre l’Aigle Royal de la Menoua (1-0), l’entraîneur des Astres, pense néanmoins qu’il y a encore d’efforts à fournir pour avoir davantage de meilleurs résultats, surtout à domicile.

Le 28 mai 2017
commentaires

Nous avions à cœur de gagner devant notre public parce nous avons du mal à remporter les matchs à Douala cette saison. Nos matchs à domicile contre l’Aigle royale de la Menoua n’ont jamais été faciles. L’année passée, c’était la même chose, nous avons marqué très tôt et Aigle nous a vraiment torturés pendant tout le match. Chaque fois que cette équipe joue à Douala, elle présente un beau spectacle. J’encourage mon jeune frère, Joseph Ndoko, pour le travail qu’il fournit à Dschang. A notre niveau, nous allons continuer à travailler pour que notre équipe retrouve un niveau au-dessus de ce que nous avons présenté cet après-midi, surtout devant notre public. Je crois qu’on avait une bonne équipe de l’Aigle tactiquement bien organisée. Nous avons notre meilleur buteur déjà dans le jeûne de Ramadan, ce qui fait qu’on avait moins de sensation au niveau de l’attaque, mais je pense que nous allons travailler pour y remédier.

Réalise par L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches