Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Charlemagne Mbongo : « Nous avons perdu ce match sur un détail  (...)

Feutcheu FC – Astres (1-0)

Charlemagne Mbongo : « Nous avons perdu ce match sur un détail »

Camfoot

L’entraineur d’Astres FC de Douala pense que leur échec (1-0) ce dimanche 14 mai 2017 à Bafoussam, contre Feutcheu FC, est la conséquence d’un moment d’inattention de ses poulains. Toutefois, il promet de continuer à travailler afin que son équipe puisse enfin enchainer des victoires.

Le 15 mai 2017
commentaires

C’est un championnat qui est très difficile, nous avons essayé de pousser, mais ce n’est pas passé. Sur une seule action franche que les joueurs de Feutcheu FC ont eue en seconde manche, nous avons concédé le but ; parce nos joueurs n’ont pas eu le temps de se replacer. C’est ce que j’appelle ‘’détail’’, mais c’est ça aussi le championnat cette saison. C’est un championnat très difficile, quand on gagné un match, on n’a que le temps de savourer parce qu’on ne sait pas ce qui va arriver au prochain match. Nous n’avons pas pu enchainer comme nous le souhaitions, mais nous allons continuer à travailler.

Par GT, à Bafoussam


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches