Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MTN Elite One

Charlemagne Mbongo : « Il fallait être un peu plus vigilant »

Camfoot

L’entraîneur principal de Astres de Douala salue la mobilisation de l’administration qui a servi de motivation à cette équipe, vainqueur de Apejes de Mfou, ce dimanche à Douala lors de la rencontre de la 23e journée de Ligue1.

Le 16 juillet 2017
commentaires

C’est une victoire qui nous fait énormément du bien, une très belle victoire. Je tiens à féliciter notre administration, parce que depuis notre retour du match perdu contre la Colombe, elle s’est mobilisée pour pousser ce staff technique qui était un peu orphelin depuis un certain temps. C’est pour cette raison que les scores ont changé. Nous savions qu’Apejes est une équipe joueuse, ça devait être la photocopie du match contre Union, sauf qu’aujourd’hui, il fallait être un peu plus vigilant et défendre, c’est ce que nous avons fait. L’administration est au début et à la fin. C’est l’impulsion qu’elle a donnée. Elle manifeste une envie d’être derrière son équipe et je crois que c’est ce qui a changé l’état d’esprit de ce groupe. Nous allons assurer le maintien, parce que c’est un championnat qui est très difficile. Lorsque nous aurons sur le plan comptable emmagasiné un certain nombre de points qui pourront nous permettre de nous maintenir, on pourra se projeter sur le bonus.

Réalisé par L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 16 juillet à 22:35, par Footfootfoot En réponse à : Charlemagne Mbongo : « Il fallait être un peu plus vigilant »

    « Nous allons assurer le maintien, pareceque c’est un championat qui est tres difficile. »

    Pere si la D1 du Camer est un championat tres difficile alors que les meilleurs de cette D1 se font trimballer partout ou ils jouent hors du pays, alors la je pense que tous ces joueurs de D1 devraient plutot jouer dans les inter-villages et inter-quartiers qui se jouent en ce moment.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches