Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MTN Elite One

Charlemagne Mbongo : « C’était à nous de refaire le jeu »

L’entraineur principal des Astres de Douala essaie d’expliquer les raisons qui ont été à l’origine de la défaite concédée face à Lion Blessé, ce mercredi 16 août 2017, au stade Omnisport de Douala, dans le cadre de la 27e journée.

Le 16 août 2017
commentaires

« Nous avons eu du mal cet après-midi, à trouver des repères. Cette situation confirme une fois de plus ce qu’on dit du championnat de cette saison : une compétition très difficile. J’ai dit aux joueurs, que jouer un dernier est plus difficile que de jouer le premier. La conséquence est là. On perd un 0-1 sans que Lion Blessé ne soit véritablement dangereux. On voit une équipe au fond du classement depuis le début de la saison, mais qui est en train de se battre pour y sortir. C’était à nous de refaire le jeu cet après-midi après la brillante performance réalisée à Yaoundé contre Dragon (0-3). A Douala, nous jouons mal, nous n’arrivons pas à enchaîner les victoires, les joueurs sont comme des étrangers. C’est aussi ça le foot, nous avons perdu cet après-midi et nous souhaitons bonne continuation à Lion Blessé. Nous allons continuer à travailler pour assurer notre maintien. Nous allons travailler sur le plan psychologique, au football on a besoin de beaucoup de chose. Nous allons préparer notre prochain match contre Bamboutos avec beaucoup de détermination pour éviter une autre contreperformance à domicile.
 »

Réalisé par L.M. 


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches