CDC : Serge Branco promet trois millions Fcfa à Bamboutos

Camfoot

Un de soutien de plus pour Bamboutos Fc de Mbouda. Déjà portés par un très grand public, les Magwa Boy’s seront soutenus par Serge Branco lors de la finale de la Coupe du Cameroun prévue dimanche 30 octobre prochain.

Le 25 octobre 2016
commentaires

Arrivé au Cameroun pour l’événement, l’ancien Lion indomptable se rendra à Limbe où Fernandez Fagnia Fagnia et ses poulains sont en stage bloqué afin de leur booster le moral. En plus du soutien moral, le champion olympique (Sydney 2000) met à la disposition des joueurs et du staff technique, une enveloppe de trois millions Fcfa s’ils venaient à bout d’Apéjes de Mfou. « J’ai voulu le faire parce que c’est la première fois que l’équipe de mon village arrive à ce niveau de la compétition », a indiqué Serge Branco à Camfoot.com. Toutefois, le footballeur qui vient de mettre un terme à sa carrière confie qu’il travaille dans l’ombre depuis quelques années avec Justin Tagouh, Pca de Bamboutos Fc pour le rayonnement de l’équipe. Il a été apprend-on, au centre des négociations ayant abouti à l’arrivée de son ancien coéquipier Nicolas Alnoudji, à Bamboutos Fc il y a deux saisons.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches