Canon - Dragon : Réactions des acteurs

Camfoot

Joseph Atangana, coach du Canon : " Nous avons mené par deux fois au score ; nous nous sommes fait rattraper, avant d’être battu à la fin du match. C’est dur mais c’est la loi du sport, il faut l’accepter ainsi. A quatre journées de la fin du championnat, il nous faut nous remettre au travail pour remporter les douze points en jeu et se maintenir pour cette saison en Ligue 1. Le prochain match sera le plus important pour notre saison, il va falloir bien le négocier pour mieux aborder la suite".

Le 14 août 2016
commentaires

Jean Mbassi, attaquant de Canon : "C’est difficile de s’exprimer après un match comme celui-ci. Nous venons encore de perdre trois points, ce qui complique davantage notre situation. Pourtant, nous avions bien démarré la rencontre mais la suite a été autre chose. Je pense qu’il va falloir vite se remettre au travail pour nos prochains deux déplacements à l’Ouest si nous voulons rester en Ligue 1. Vu la physionomie du match, on aurait du faire mieux, mais hélas, on a péché par naïveté".

Daniel Zambo, milieu de Dragon de Yaoundé : "Nous sommes très heureux de remporter ce match. Cette victoire nous éloigne de la zone rouge et nous conforte dans notre idée de nous maintenir en Ligue 1 car nous avons pris une sérieuse avance sur le Canon de Yaoundé. Ce qu’il y a de plus important à mon sens, c’est que nous avons remporté un derby face à nos adversaires du jour".

Recueillis par Christou DOUBENA


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches