Ligue 1

Canon - Union : Réactions des joueurs

Camfoot

Mohammed Djetei, défenseur de l’Union de Douala : On a fait un match parfait. Il y a eu une petite erreur en première mi-temps, une erreur de communication entre moi et le gardien. Mais, on a pu gérer ça et en deuxième mi-temps, on est revenus au score. C’est une bonne chose. Un match nul à l’extérieur, ce n’est pas facile. On va continuer de travailler, surtout que le championnat est long.

Le 22 février 2016
commentaires

Arnaud Nsemen, avant-centre du Canon sportif : « Union n’est pas redoutable »

Pas vraiment satisfait mais, je rends grâce à Dieu. On ne va pas cracher sur ce point. Avec tout le respect qu’on doit à l’Union, ce n’est pas un adversaire redoutable. On serait venu à bout de l’Union mais, malheureusement, je ne vais pas cracher sur les arbitres, il faut qu’ils soient un peu plus éveillés. Canon est une équipe en reconstruction. D’ici cinq à six journées, on verra ce que le Canon pourra apporter sur le plan défensif, parce que c’est notre véritable problème et on va rémédier à cette situation.

Recueillis par A.K.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches