Ligue 1

Ndip Akem : « Nous sommes satisfaits, on a pas perdu »

Camfoot

L’entraineur adjoint du Canon sportif de Yaoundé était à la manœuvre sur le banc de touche de son équipe dimanche à Mbalmayo après l’expulsion du coach principal, Joseph Atangana. Les Mekok-me-ngonda ont été tenus en échec par les vices-champions du Cameroun 2015, mais l’ancien Lion s’est satisfait de la prestation de son groupe.

Le 22 février 2016
commentaires

Comment analysez-vous ce nul concédé face à l’Union cet après-midi ?

On a mentalement préparé l’équipe. On leur a dit beaucoup de choses depuis vendredi. J’ai été ancien joueur de l’Union de Douala, et je connais le style de jeu de cette équipe. Je suis maintenant au Canon de Yaoundé où j’ai également joué. Bon, j’apprécie mes gars pour ce match nul.

Ce résultat vous satisfait-il, vu que vous étiez en mesure de faire une bonne opération face à l’Union ?

Nous sommes satisfaits parce qu’on a pas perdu. Moi je pense qu’on va travailler de plus en plus pour améliorer notre jeu. Ce sont des jeunes joueurs qu’on a pris en Ligue régionale. On est en train de leur apprendre beaucoup de choses. Ce qu’on va leur dire aux entrainements, c’est de souvent faire l’effort de conserver le but qu’ils ont marqué. On a marqué un but en deuxième mi-temps à Douala, on a conservé le but et on a remporté le match. C’est des jeunes, et je pense que d’ici la prochaine journée, on va renforcer notre défense.

Recueillis par A.K., à Mbalmayo


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches