• Accueil
  • Championnat
  • Joseph Siewé : « On a manqué de réussite en deuxième mi-temps »

Ligue 1

Joseph Siewé : « On a manqué de réussite en deuxième mi-temps »

Camfoot

Les Nassara Gamakaï ont tenu le Canon sportif en échec sur ses installations à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1. Le technicien des Vert et Blanc ne crache pas sur ce point du nul, mais pense que ses joueurs auraient pu faire mieux.

Le 22 février 2016
commentaires

Vous ramenez un point face à Canon, mais des regrets aussi sur votre deuxième mi-temps, non ?

On a joué contre une très belle équipe de Canon qui nous a posé pas mal de problèmes. C’est vrai qu’on a manqué de réussite en deuxième mi-temps, parce qu’en première mi-temps, ils nous ont pasé beaucoup de problèmes qu’on a pas pu résoudre. Après, derrière, on a corrigé le tir sur la deuxième mi-temps qui est meilleure par rapport à la première pour nous. Si on avait eu un peu de baraka, on aurait remporté ce match.

Qu’est-ce qui était à l’origine de ce décollage poussif en première mi-temps ?

On s’est rendu compte que ce n’étaient pas des hommes adaptés pour ce type de terrain. Alors, il fallait revoir les choses. On a mis les garçons qui étaient capables de jouer sur ce type de terrain. Le terrain nous a menacé, et l’adversité aussi était très, très bien.


Recueillis par A.K., à Mbalmayo


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches