Canon - Panthère : Réactions des acteurs

Camfoot

Martial Kout, capitaine de la Panthère du Ndé : C’est un sentiment de satisfaction, d’autant plus qu’on l’attendait depuis longtemps. C’est notre première victoire à l’extérieur. On s’était préparé à ça. Dimanche dernier, nous avons mené à Bafang, mais on s’est fait rattraper à la fin du match. Aujourd’hui, on a décidé de briser le signe indien et on devait tout faire pour ne pas encaisser, et rentrer avec les trois points de la journée. Nous souhaitons la bienvenue au coach dans la maison-Panthère. Il fallait qu’on gagne pour son arrivée.

Le 7 mars 2016
commentaires

Jean Effala Komguep, capitaine du Canon sportif : Nous n’avons pas répondu physiquement

<span class="caps">JPEG</span> - 205.4 ko On a pêché par le manque d’humilité. Quand vous faites un exploit à l’extérieur et chez-vous, vous dormez sur vos lauriers, ça vous rattrape. Le football ne ment pas. Panthère a bien préparé son match. Elle a répondu physiquement, et était très présente dans l’impact physique. Nous n’avons pas su répondre, même si on s’est procuré plus d’occasion qu’eux. Ils avaient plus faim que nous. on leur tire un coup de chapeau.

Dieudonné Nké, entraineur de Panthère du Ndé : C’est la confiance des joueurs

<span class="caps">JPEG</span> - 143.4 ko L’équipe n’avait pas eu la chance de gagner à l’extérieur. Je crois que notre première victoire est toujours la bienvenue. Je n’ai pas implémenté de nouvelle stratégie mais, je pense c’est la confiance des joueurs qui nous a permis de gagner ce match. Je leur dit d’abord d’avoir confiance en eux, ensuite de ne pas faire quelque chose qui les mette en danger.

Recueillis par Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches