Botafogo : Changement de propriétaire ?

Camfoot

En proie à des difficultés financières depuis l’année dernière, Hugues Tsobny, le président du club relégué en Ligue 2 cette saison, avons-nous appris, souhaiterait finalement vendre le club. Deux présidents se disputeraient son rachat. il s’agirait de l’ancien député Célestin Ketchanga, et un autre président de club de Ligue 1 basé à Yaoundé. Botafogo pourrait débuter la saison avec un nouvel actionnaire majoritaire en son sein.

Le 17 octobre 2016
commentaires

Il y a deux ans, à son année de montée en Ligue 1, Botafogo avait surpris pour terminer en quatrième position. La formation a retrouvé la Ligue 2 en cette année sportive sans argent, sans entraîneurs, et avec plus de quinze joueurs qui ont pris la poudre d’escampette. Face à cette saignée, le président aurait donc décidé de céder ses parts de l’actionnariat. Notre informateur nous indique que les discussions devront bientôt aboutir même si aucun chiffre ne filtre sur les montants du rachat

Joint au téléphone, l’actuel directeur administratif et financier du club a refusé de répondre à cette question précise de la vente du club, mais n’a pas infirmé notre information. « Vous le saurez d’ici là. Prenez votre mal en patience », nous a t-il retourné.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches