Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Racing FC : Bertrand Ngougni tacle Bernard Fotso

Camfoot

Une rumeur a circulé en fin de semaine dernière annonçant le recrutement par les dirigeants de Racing FC de Bafoussam d’un nouvel entraîneur pour remplacer Guy Bertin Djiepanang, démissionnaire. L’unique nom avancé était celui de Bernard Fotso. Loin d’arranger les choses, l’arrivée du technicien passé Feutcheu FC de Djiko et Bamboutos FC de Mbouda, pourrait avoir comme conséquence le départ de Bertrand Ngougni (une victoire, un nul en deux matchs).

Le 31 mai 2017
commentaires

Celui qui était a été propulsé après le départ de Guy Bertin Djiepnang s’est montré réfractaire à l’idée de travailler avec Bernard Fotso. Et la raison ? « Il n’y a pas de mal à ce que l’on recrute un nouvel entraîneur. Mais le problème se pose au niveau de la manière. Parlant des entraînements aujourd’hui, il y a des entraîneurs qui sont qualifiés. Je ne comprends pas comment un entraîneur qui est en stage viendra être au-dessus de moi. Je ne pourrais jamais accepter cela », a-t-il clairement expliqué.

Il reste de tout de même confiant sur son avenir à Racing FC, d’autant plus que ses dirigeants nient en bloc les tractations qui seraient en cours en vue du recrutement d’un autre technicien. « L’administration ne m’a encore rien dit. Il est en stage, il n’est pas encore qualifié. Donc si ça arrive, je prendrais les dispositions qui s’imposent. J’ai appris par les réseaux qu’il y a quelqu’un qui vient prendre ma place ; mes dirigeants m’ont dit que c’est de l’intox », tempère-t-il.

Soutien des joueurs

Dans son combat pour rester au TPO, Bertrand Ngougni bénéficierait du soutien de ses poulains. « Si on nous laisse travailler les mains libres, nous pensons que ces enfants feront quelque chose. Ils m’ont dit ‘’coach, on va jouer pour toi’’. Dimanche dernier, ils l’ont fait en battant (1-1) Bamboutos FC de Mbouda en match comptant pour la 16e journée du championnat Elite One. »

Gaël Tadj, à Bafoussam


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches