Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Bertrand Ngougni : « Nous sommes allés puiser au fond de nos trippes  (...)

Elite One

Bertrand Ngougni : « Nous sommes allés puiser au fond de nos trippes »

Camfoot

L’entraineur principal de Racing ne s’arroge seul pas le mérite de la victoire décrochée ce dimanche 2 juillet 2017, face à Ums de Loum. Il pense que c’est aussi le fruit du travail abattu son collègue aujourd’hui sur le banc du club du Moungo.

Le 3 juillet 2017
commentaires

« C’est beaucoup plus le mental qui a fait notre force. Nous sommes allés puiser au fond de nos trippes. Menés au score un but à zéro, il a fallu que nous bousculions pour aller chercher l’égalisation. Revenu en 2e mi-temps, on a eu la chance de marquer notre première occasion ; puis, cela a donné l’envie aux joueurs d’aller chercher d’autres buts. Dieu merci, nous avons inscrit un autre but. Je vais dire que ce match contre celui qui a tenu ma main pour m’amener à Racing n’était pas un challenge pour moi. Il ne faut pas qu’on croit que je suis allé faire un miracle. La préparation de cette équipe a été faite par Guy Bertin Djiepnang. Le casting, c’est lui qui l’a fait ; c’est vrai que nous étions ensemble, mais c’est lui qui avait la responsabilité en tant qu’entraineur principal. Il est parti à cause des petites difficultés que l’équipe a eues. Maintenant j’apporte ma touche personnelle, ça réussit, gloire à Dieu. Il était question pour nous d’enchainer ; mais certains joueurs qui n’avaient pas eu la chance d’être titulaires au temps de Guy Bertin Djiepnang, avaient à cœur de lui montrer qu’il n’avait pas raison de les laisser sur le banc de touche. »

Propos recueillis par GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches