Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Bertin Ebwelle : « je suis convaincu que les joueurs peuvent se relever  (...)

Can Gabon U17

Bertin Ebwelle : « je suis convaincu que les joueurs peuvent se relever »

Après la lourde défaite concédée contre le Ghana, le Cameroun affronte cet après-midi la Guinée dans un duel déterminant pour la suite du tournoi. Conscient du défi qui les attend face au Syli national qui a laminé le Gabon, pays hôte de cette Can U17 lors du match d’ouverture, le sélectionneur national, reste optimiste et fait confiance à ses hommes.

Le 17 mai 2017
commentaires

Le match de ce mercredi est très important car nous avons besoin de la victoire pour pouvoir nous relancer dans la compétition. Nous sommes positifs. Nous ajusterons l’équipe si nécessaire afin de conserver notre sang-froid. Nous avons tiré de bonnes leçons de notre échec face au Ghana et je suis convaincu que les joueurs peuvent se relever et proposer un nouveau visage. Garder mes sourires est bon pour ma santé et donne des perspectives positives aux garçons, nous sommes un peuple très déterminé et nous pouvons chercher un bon résultat contre la Guinée ce mercredi. Dos au mur, nous savons que la seule chose à faire est de gagner. Aucun autre résultat ne saurait être positif. On joue gros sur cette deuxième sortie, une sorte de quitte ou double.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches