Coupe du Cameroun

Bamboutos s’installe à Limbé

Camfoot

Initialement prévu à Mbankomo, le stage préparatoire de Bamboutos de Mbouda va plutôt se tenir au complexe sportif de Njalla Quan Sport Academy de Limbé. L’équipe finaliste de la coupe du Cameroun arrivera dans la région du Sud-Ouest ce samedi soir où elle va passer dix jours, avons-nous appris d’une source interne au club. Ce choix aurait été décidé à cause du prix exorbitant du Centre d’Excellence de la CAF de Mbankomo qui a fixé à quinze millions la facture pour un stage de dix jours, hébergement et nutrition compris.

Le 21 octobre 2016
commentaires

Son PCA, Justin Tagouh a suivi le conseil de sa direction, même s’il espérait installer son groupe à Mbankomo.

« On nous demande trop. Quinze millions pour dix jours, à raison de 50.000 FCFA par joueur, c’est trop fort pour nous », explique notre source au téléphone. « On a voulu aller à la KSA, mais là bas aussi, le prix n’est pas abordable. Par contre, à Njalla Quan, le prix est non seulement bon, mais,nous avons reçu la chaleur de son jeune président. On a donc préféré Limbé, et les joueurs pourront aussi bien se relaxer à la plage après les séances d’entrainement », nous informe notre interlocuteur.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches