Bamboutos : Quatre Tchadiens et deux Centrafricains annoncés

Camfoot

Après la triste expérience avec un entraîneur expatrié au début de la saison 2016, les dirigeants de Bamboutos Fc de Mbouda ne semblent pas prêts à renoncer d’aller chercher l’oiseau rare hors des frontières camerounaises. Sur une mauvaise pente dans le championnat, le club actuellement classé 14ème de Ligue 1, avec 11 points, tient visiblement à se relever.

Le 12 avril 2016
commentaires

Pourraient participer à cette mission, six joueurs recrutés dans la Sous-région Afrique Centrale. Selon une source, les dirigeants de Bamboutos Fc seraient en cours de recrutement de quatre originaires du Tchad et deux venus de la Centrafrique. Cette source renseigne que les choses ont déjà été bouclés avec deux joueurs tchadiens qui ont déposé leurs valises à Mbouda il y a deux jours. Les deux autres Tchadiens ainsi que les deux Centrafricains pistés pourront les suivre dans les prochains jours.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches