• Accueil
  • Championnat
  • Bamboutos : Johan Buyle, recordman du plus court séjour comme (...)

Bamboutos : Johan Buyle, recordman du plus court séjour comme entraîneur

Camfoot

Arrivé au Cameroun sans véritable expérience reconnue dans le monde du football, le technicien belge avait été propulsé au poste de manager général et d’entraineur principal de Bamboutos Fc de Mbouda. Sans lui laisser le temps de démontrer ses capacités en championnat, il vient d’être déchu de son poste au profit d’Emmanuel Kundé. Le désormais nouvel entraineur principal était jusque-là préparateur physique du club.

Le 26 janvier 2016
commentaires

Il sera secondé dans sa tâche par Jean Claude Yéréma.

Toutefois Johan Buyle n’a pas été totalement délaissé. Il a été recasé à la direction technique du club. Ce redéploiement dans le staff technique de Bamboutos Fc de Mbouda était envisageable. En effet, après avoir assisté la semaine dernière, à une séance d’entrainement coordonnée par le Belge, le président du Bamboutos Fc, avait ouvertement dévoilé sa déception sur ses méthodes, l’invitant même publiquement à prendre place dans les gradins pour laisser Emmanuel Kundé poursuivre le boulot. Visiblement, il a été satisfait par l’ancien Lion Indomptable finalement confirmé entraineur principal dans l’après-midi de ce mardi 26 janvier 2016.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches