Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite One

Bamboutos FC dans l’impasse

Le club le plus populaire du Cameroun est sur une série de cinq matchs sans victoire.

Camfoot

Après une période de faste marquée par trois victoires consécutives, Bamboutos FC est retombé dans ses travers du début de saison. A domicile comme à l’extérieur, le club enchaîne des contre-performances. De quoi susciter des interrogations au sein du staff technique. « Il faut se remobiliser et travailler beaucoup plus sur le plan psychologique pour ne pas laisser les plumes et prendre la dernière journée avec plus de sérénité », assure Joseph Atangana.

Le 31 mai 2017
commentaires

« La série noire qui perdure commence à inquiéter. Nous sommes à cinq matchs avec un seul point, il faut se poser des questions. Ça commence à être très inquiétant », confesse le technicien.

Et pour sortir du marasme, il l’espère, tout passe d’abord par une introspection des différents acteurs. « On va s’asseoir avec les joueurs et avoir une causerie franche et après on va tirer les conclusions. Il n’y a pas d’instabilité sur le banc de touche. Il faut faire une autopsie avec les joueurs et après, on va trouver la solution », croit-il.

Battu (1-0) par Racing FC de Bafoussam dans un derby très relevé, Bamboutos FC tentera de se remettre sur les rails contre Apejes de Mfou lors de la 17e journée de Ligue 1.

GT, à Bafoussam


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches