Bamboutos : Des supporters remontés contre l’entraineur

Camfoot

Jean Claude Yéréma a passé un après-midi doublement compliqué le dimanche 21 février dernier au stade municipal de Bafang. A la suite de la défaite de son club Bamboutos Fc face à Lion Blessé de Fotouni (2-0), le technicien devait également essuyer le courroux des nombreux supporters des Mangwa boy’s qui assistaient à cette rencontre de la 4ème journée du championnat national Ligue 1.

Le 22 février 2016
commentaires

Les éclats de voix ont commencé à retentir avec le constat de l’absence dans le onze de départ et sur le banc de touche de Léon Apoua, meilleur buteur du club avec trois réalisations. Déçus au terme de la rencontre par la prestation des joueurs alignés selon eux « arbitrairement », ils n’ont pas manqué de s’en prendre vertement à leur entraîneur. Entre insultes et autres propos désobligeant, ils ont exprimé leur souhait le voir faire « rapidement » ses valises une fois de retour à Mbouda.

Quoique choqué par cette attitude, Jean Claude Yéréma dit la comprendre ; « puisqu’il n’est jamais facile d’avaler une défaite », a-t-il confié. Sur les reproches qui lui sont fait, il apprend que les modifications qu’il a apportées dans l’effectif tombeur des Astres de Douala (3-1) lors la 3ème journée, étaient dues aux blessures de certains piliers de l’équipe.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches