Bamboutos de Mbouda : Souleymanou Aboubakar écarté

Camfoot

Après Gérard Mbimi, Johan Buyle, Jean Claude Yéréma et Emmanuel Kundé, Souleymanou Aboubakar vient d’être lui aussi viré du banc de touche de Bamboutos Fc de Mbouda. Recruté il y a peine deux mois, le technicien a du embarrasser ses employeurs par ses multiples stages.

Le 13 mai 2016
commentaires

La raison est d’ailleurs invoquée dans la note signée il y a quelques jours par Justin Tagouh, qui destitue Souleymanou Aboubakar de son poste d’entraineur en chef de Bamboutos Fc. Comme une consolation, il est recasé au poste de directeur technique. La même note nomme deux nouveaux entraineurs. A savoir, Ndam Zounedou, ancien entraineur de Volcan Fc du Noun (club évoluant en ligue régionale de football de l’Ouest) et Djawa Rouski, ancien entraineur adjoint de Fovu club de Baham. Seulement, des détails précis ne sont pas donnés sur le rôle de chacun de ses entraineurs. « C’est un choix du Pca. Il a voulu laisser les choses ainsi pour certainement mieux réfléchir », renseigne une source au sein du club. Outre ces décisions, le Pca de Bamboutos Fc, a signé une autre note qui désigne les nouveaux capitaines. Ainsi, Roméo Mbelè portera désormais le brassard de capitaine. En cas d’absence de celui-ci, le morceau d’étoffe sera enfilé par Romuald Lané Lakem ou Rostand Youthé, respectivement 1er et 2ème vice capitaine.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches