Bamboutos de Mbouda : Gérard Mbimi signe son retour

Camfoot

Après avoir été débarqué de l’encadrement technique de Bamboutos FC peu avant le démarrage de la saison de Ligue 1 qui vient de s’achever, Gérard Mbimi effectue son come-back. Il a en effet été rappelé par les dirigeants du club basé à Mbouda, il y a quelques jours. Le technicien a aussitôt mis le cap sur Garoua où le groupe se trouvait déjà à l’effet d’affronter samedi 1er octobre prochain, Coton sport de Garoua, en match aller des demi-finales de la Coupe du Cameroun.

Le 29 septembre 2016
commentaires

Selon des sources au sein de cette formation, Gérard Mbimi va dorénavant assumer les fonctions de directeur technique. Sauf que ce poste était jusque-là occupé par Bernard Fotso, récemment recruté. A-t-il été mis à l’écart ? Personne ne donne de réponse précise à cette question. Toutefois, au regard des méthodes des dirigeants de Bamboutos FC, il est possible que ce soit le cas. Puisque l’ancien patron du banc de touche de Feutcheu FC, ne s’est pas déplacé avec l’équipe, mais se trouve plutôt à Yaoundé où il prend part à un stage de formation.

Après une saison en demi-teinte avec New Stars de Douala (éliminé par Bamboutos aux quarts de finale de la Coupe du Cameroun), Gérard Mbimi retrouve ainsi un club qu’il connait très bien. Il devra à l’immédiat, apporter sa riche expérience à l’entraineur principal Fagnia Fagnia, d’abord pour franchir l’obstacle Coton sport en Coupe du Cameroun ; puis participer à construire une nouvelle équipe, capable de jouer les premiers rôles lors de la prochaine saison de Ligue 1.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches