Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

Astres et Coton Sport se neutralisent à Douala (1-1)

Camfoot

Les trois points en jeu de cette 12e journée avancée de Ligue 1 n’ont été décrochés ni par Astres de Douala, encore moins par Coton Sport de Garoua. Les deux formations se sont séparées sur un match nul (1-1), ce jeudi 27 avril 2017 au stade de la réunification de Douala. Allafi Mayakamon a ouvert la marque à la 48e pour le compte du vice champion du Cameroun en titre, qui sort d’un match nul (2-2) face à New Stars de Douala.

Le 28 avril 2017
commentaires

Les Contonculteurs, vont tenir le coup avec cette légère avance jusqu’à la 82e minute, avant de concéder une égalisation à leur hôte, par l’entremise du tchadien, Barka Mahamat. Les Brésiliens de Bepanda perdent ainsi trois précieux points à domicile après une défaite (2-0) lors de la 11e journée contre Bamboutos de Mbouda. Avec 13 points, les joueurs de Charlemagne Mbongo peinent à évoluer vers la tête du classement, tandis que Coton qui totalise désormais 16 points, convoite ce groupe de cinq, conduit par Stade Renard de Melong.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches