Astres - Canon : Hugo Broos s’est tellement ennuyé

Camfoot

L’affiche avait l’air belle hier au Stade de la Réunification à Douala. Astres, jadis appelé les Brésiliens de Douala, recevait Canon de Yaoundé, dans le duel le plus attendu de cette 28e journée de Ligue 1, tellement qu’on en a fait le Top Match. Le sélectionneur des Lions Indomptables Hugo Broos et son Team Manager Alphonse Tchami pensaient avoir une chance de trouver une rare perle dans ce duel tant anticipé.

Le 1er août 2016
commentaires

Le Gouverneur de la région du Littoral, Ivaha Diboua, a aussi fait le déplacement. les deux équipes ont servi un spectacle insipide et fade aux nombreux spectateurs venus assister. Hugo Broos a préféré lire les pages d’un journal en tribune, plutôt que de repérer les talents. Il a d’ailleurs quitté le stade à la 75e minute du match, en refusant de s’adresser à la presse.

<span class="caps">JPEG</span> - 160.1 ko

Le gouverneur de la région du littoral va montrer des signes d’impatience et d’ennui durant l’ensemble de la rencontre qui traduit, malheureusement, ce que devient la qualité du football camerounais.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches