Arriérés Canon : Jules Denis Onana dément et accuse

Camfoot

Sur les colonnes de Diaf TV, le directeur exécutif et sportif du Canon de Yaoundé est revenu sur les informations faisant état d’arriérés de salaire dans le club de la capitale.

Le 13 avril 2016
commentaires

Pour Jules Denis Onana, les résultats du Canon sportif de Yaoundé suffisent amplement comme réponse à ces informations. Selon lui, « un club dont les joueurs et les entraineurs auraient l’esprit préoccupé ou malmené par des questions aussi essentielles que celles de primes, ou salaires ne saurait faire montre d’autant de concentration et de régularité sur le terrain, encore moins produire les résultats sportifs que connait le canon et que tout le monde peut voir. Comme dans tous les clubs, nous avons quelques difficultés de trésoreries qui ne tarderont pas à être résolues dans les jours qui viennent. »

Un doigt accusateur

Pour l’ancien stoppeur des Lions, « la marche du club qu’il a l’honneur de diriger ne semble pas plaire à certains qui ne trouvent pas mieux qu’un déchainement de passion non contrôlée, et dans le mauvais sens. Ces derniers choisissent la désinformation ; faisant circuler des rumeurs afin de déstabiliser la cohésion au sein d’un groupe de jeunes que le nouveau staff administratif a tant peiné à mettre sur pied. »

L’entourage du directeur sportif évoque un retard dans l’enregistrement de ses joueurs à la CNPS. Ce qui aurait occasionné un bouleversement dans la trésorerie du Club.

Avec Nicole Ricci Minyem


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches