Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Après le coach, le président du club de Loum s’attaque aux journalistes

Liberté d’expression

Après le coach, le président du club de Loum s’attaque aux journalistes

Pierre Kwemo tenterait, selon le président de l’Association des journalistes sportifs du Cameroun (Ajsc), de museler la presse sportive.

Camfoot

Le président de UMS de Loum, Pierre Kwemo, après avoir agressé son entraîneur principal, Bonaventure Djonkep, lors du match de la 14e journée, qui a opposé son équipe à Stade Renard de Melong (0-0), s’en prend désormais à la presse sportive. Selon le président de l’Association des journalistes sportifs du Cameroun (Ajsc), Eric Matial Djomo, depuis la diffusion des images de l’altercation avec son entraîneur, cet homme politique essaie d’intimider les journalistes.

Le 18 mai 2017
commentaires

« Entre menaces de mort et interdiction de filmer les séances d’entrainement de son club, Pierre Kwemo use de tous les subterfuges pour éloigner les hommes de média  », souligne t-il.

Face à cette situation, l’Ajsc tire la sonnette d’alarme tout en se voulant rassurant : « L’Ajsc condamne fermement ces dérives et met en garde le président de l’Ums de Loum contre toute action de brutalité sur un journaliste pendant les matches ou les séances d’entrainement du club. Nous restons extrêmement vigilants au regard de la situation », déclare Eric Martial Djomo.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 mai à 17:53, par small lion En réponse à : Après le coach, le président du club de Loum s’attaque aux journalistes

    Hahaha les camerounais ne protestent pas leurs conditions de vie moyennageuses sans eau ni electricite mais ils devraient se soulever contre un dirigeant de club prive nest ce pas ?

    Répondre à ce message

  • Le 18 mai à 07:15, par david thadus En réponse à : Après le coach, le président du club de Loum s’attaque aux journalistes

    Que la LIGUE, la FECAFOOT, le SYNAFOC, l’association des coachs, l’association des arbitres, le peuple camerounais face aux dérives hitlerieenne de ce pierre kwemo ? qui croit que par ce qu’il a blanchit l’argent dans la politique et le football (cf argent sale travaillé au CESAR NIGHT CLUB ou drogue, homosexualité, crimes etc..) etaient ses sources d’entrées, s’il veut recycler cela dans le football par ce que le cameroun est un pays qui s’agenouillent pour ramasser tous les cacas, je disais donc que ce kwemo doit savoir que l’argent ne fait pas tout sur terre. Cet avertissement en vaut aussi à TAGOUH de Bamboutos et FEUTCHEU DE bandjoun, car au rythme ou tous consomment les coachs, je crois qu’il est temps de siffler la récréation sinon le contrat avec MTN ne fera pas long feu, le général est averti.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches