Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Anicet Mbarga : « Il fallait à tout prix arrêter la saignée »

MTN Elite One

Anicet Mbarga : « Il fallait à tout prix arrêter la saignée »

Camfoot

L’entraîneur en chef de Eding sport de la Lékié, le leader actuel du championnat national de Ligue 1 avec 39 points, commente la performance de ses hommes au terme du duel de la 22e journée contre Stade Renard de Melong (1-1). Après une série de deux défaites consécutives, ce technicien s’estime heureux d’avoir pu décrocher un point au Stade Municipal de Melong.

Le 13 juillet 2017
commentaires

Vue les conditions dans lesquelles nous avons livré ce match, et notre antérieur, on peut s’estimer heureux dans la mesure où Eding Sport sort de deux défaites consécutives. Il fallait à tout prix arrêter la saignée lors de ce duel de la 22e journée. On peut dire que ce point est salutaire. Mais au regard du match, on aurait mérité mieux, si les conditions climatiques n’avaient pas été difficiles avec la pluie qui s’est ajoutée à la partie. Le stade Renard de Melong a ouvert le score à la 4e minute. Il a fallu aller chercher l’égalisation. Je dirai que la poire a été divisée en deux.

Réalisé par L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches