Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Anicet Koung : « nous avons joué contre l’aire de jeu et non contre Bamboutos  (...)

Bamboutos – Aigle

Anicet Koung : « nous avons joué contre l’aire de jeu et non contre Bamboutos »

L’entraineur principal de Aigle royal de la Menoua pointe du doigt l’aire de jeu dont l’impraticabilité n’a pas permis à ses poulains de se mouvoir à leur aise.

Nous sommes naturellement déçus après cette défaite. Mais je dois dire que nous avons joué contre l’aire de jeu et non contre Bamboutos. Vous avez constaté que le capitaine par exemple a décidé de ne pas prendre part à cette rencontre et je pense que c’était très professionnel de sa part. Et il faut être honnête à un certain moment, l’aire de jeu n’a pas permis à Aigle Royal de la Menoua de se mouvoir comme d’habitude.

Le 17 août 2017
commentaires

« L’aire de jeu était mauvaise certes pour les deux équipes ; mais il ne faut pas oublier que jouions à l’extérieur. Bamboutos joue tous ses matchs à domicile sur cette aire de jeu. Donc je pense que nous étions le parent pauvre de cette aire de jeu. Il n’est pas seulement question du maintien chez Aigle. Tout est encore jouable et nous continuerons de regarder vers l’avant. On a trois points à prendre à Yaoundé, et il va falloir se remobiliser rapidement pour aller les chercher.  »

Propos recueillis par GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches